Règles générales sur le site

Règles générales de conduite sur le site:

Pour commencer, des centaines de personnes communiquent sur le site,différentes religions et opinions, et ils sont tous des visiteurs complets sur notre site, donc si nous voulons que cette communauté de personnes fonctionne et nous avons besoin de règles. Nous vous recommandons fortement de lire ces règles, cela ne vous prendra que cinq minutes, mais cela nous fera gagner du temps et nous aidera à rendre le site plus intéressant et mieux organisé.

Pour commencer, nous devons maintenir notre site Webvous-même en ce qui concerne tous les visiteurs du site. Ne pas insulter aux participants, c'est toujours superflu. En cas de réclamations, veuillez contacter les administrateurs ou les modérateurs (utiliser des messages personnels). Insulter d'autres visiteurs est considéré comme l'une des violations les plus graves et est sévèrement puni par l'administration. Nous interdisons strictement le racisme, les propos religieux et politiques. Merci d'avance pour votre compréhension et pour le désir de rendre notre site plus poli et amical.

Le site est strictement interdit:

- des messages qui ne sont pas pertinents au contenu de l'article ou au contexte de la discussion
- Insulte et menaces contre les visiteurs du site
- dans les commentaires sont des expressions interdites contenant des jurons, humilier la dignité humaine, incitant à des conflits ethniques
- spam, ainsi que la publicité de tous biens et services, d'autres ressources, des médias ou des événements non liés au contexte de discussion de l'article

Respectons-nous et le site, surque vous et d'autres lecteurs venez parler et exprimer leurs pensées. L'administration du site se réserve le droit de supprimer des commentaires ou une partie des commentaires, s'ils ne sont pas conformes à ces exigences.

Si vous violez les règles, vous pouvez être donné un avertissement. Dans certains cas, une interdiction sans avertissement. Sur les questions d'interdiction, écrivez à l'administrateur.

Insulter les administrateurs ou les modérateurs sont également punis interdiction - Respectez le travail de quelqu'un d'autre.

General rules on the site

General rules of conduct on the site:

To begin with, hundreds of people communicate on the site,different religions and views, and they are all full visitors to our site, so if we want this community of people to function and we need rules. We strongly recommend that you read these rules, it will only take you about five minutes, but it will save us time and help make the site more interesting and organized.

To start with, we need to maintain our websiteyourself with respect to all visitors to the site. Do not insult to the participants, it is always superfluous. If there are complaints - please contact the Administrators or Moderators (use personal messages). Insulting other visitors is considered to be one of the most serious violations and is severely punished by the administration. We strictly forbad racism, religious and political speech. Thank you in advance for your understanding and for the desire to make our site more polite and friendly.

The site is strictly prohibited:

- messages that are not relevant to the content of the article or to the context of the discussion
- Insult and threats against website visitors
- in the comments are prohibited expressions containing profanity, humiliating human dignity, inciting ethnic strife
- spam, as well as advertising of any goods and services, other resources, media or events not related to the context of discussion of the article

Let's respect each other and the site, onwhich you and other readers come to talk and express their thoughts. The site administration reserves the right to delete comments or part of comments, if they do not comply with these requirements.

If you violate the rules, you can be given a warning. In some cases, a ban without warning. On issues of banning, write to the administrator.

Insult administrators or moderators are also punished ban - Respect someone else's work.