Comment enlever le gonflement des pieds après une blessure

Chirurgien-phlébologue-lymphologiste, chirurgien de première catégorie

En janvier, il y a eu une fracture du calice. près de 1,5 mois, la jambe était en plâtre. les muscles et les tendons sont tous les deux en bois, et le pied est oedémateux. maintenant mon genou plie un peu, je ne marche pas avec mes pieds sans une béquille, je peux à peine bouger ma jambe saine. Dites-moi comment enlever les poches à la maison et que faire avec les muscles de la jambe blessée? merci

Svetlana, Ukraine, 52 ans

À l'occasion d'un œdème en tant que médecin phlébologue je peux vousconseille de faire un scan recto-verso des veines. Souvent, la pathologie des vaisseaux interfère avec la récupération de la jambe après un traumatisme. Et sur toutes les autres questions, le médecin du traumatologue répondra de façon plus qualitative. Les muscles nécessitent un exercice thérapeutique et des massages. Mais ils ne peuvent être recommandés qu'à l'exclusion de la thrombose veineuse profonde.

Sincèrement, Elena Belyanina.

Bonjour, Elena Olegovna! J'ai eu une thrombose post-partum il y a six mois. Aujourd'hui, je suis allé voir un médecin, un thrombus déjà →

26/03/2013 | Ирина, 29 ans

Commentaires 1

Svetlana
Svetlana au 31 juillet 2016 22:00
Bonjour, Je m'appelle Svetlana ...aller courir le soir, donc décidé de prendre la charge sur les pieds, ramassé les poids de 1 kg et a couru ... le matin des chevilles gonflées et pas douloureux sur les orteils, marcher sur mal aux orteils et les chevilles, ce qui peut être fait, comment être, s'il vous plaît me dire. .

How to remove foot swelling after an injury

Surgeon-phlebologist-lymphologist, surgeon of the first category

In January there was a fracture of the calyx. almost 1.5 months the leg was in plaster. muscles and tendons are both wooden, and the foot is edematous. now my knee bends a little, I do not walk with my feet without a crutch, I can hardly move my healthy leg. tell me how to remove puffiness at home and what to do with the muscles of the injured leg? Thank you.

Svetlana, Ukraine, 52 years old

In occasion of an edema as the doctor phlebologist I can to youadvise to do a duplex scan of veins. Often the pathology of the vessels interferes with the recovery of the leg after trauma. And on all other questions the doctor of the traumatologist will answer more qualitatively. Muscles require therapeutic exercise and massages. But they can be recommended only with the exclusion of deep vein thrombosis.

Sincerely, Elena Belyanina.

Hello, Elena Olegovna! I had postpartum thrombosis six months ago. Today I went to see a doctor, a thrombus already →

03/26/2013 | Ирина, 29 years old

Comments 1

Svetlana
Svetlana as of July 31, 2016 22:00
Hello! My name is Svetlana...I'm running in the evenings, so I decided to make a load on my legs, took a weight in the hands of 1kg and ran ... in the morning my ankles swelled and it hurt to tread on the heels, I walked on my socks and hurt my ankles, what can I do, what should I do, tell me please. .