Lorsque le gonflement se détache après l'élargissement des lèvres

L'opération d'augmentation mammaire est due au fait queaprès il y a des oedèmes de tissus dans la région des glandes mammaires. Cela provoque chez les patients qui décident d'une telle procédure beaucoup de questions. L'un d'entre eux, quand ces gonflements disparaissent et comment ce processus peut-il être accéléré?

Avant de décider de l'augmentation mammairemode opératoire, une femme est important de se rendre compte que les deux avant et après, il est souvent indispensable à l'obéissance complète du patient aux recommandations proposées par le médecin. Et cela signifie que vous devez respecter certaines règles sérieuses. En outre, une femme est important de comprendre qu'il fera le médecin, ne pas avoir peur et d'être émotionnellement préparés. Une description plus détaillée de la façon dont l'opération est effectuée augmentation mammaire à Moscou Vous pouvez lire ici http://estheticcenter.ru/surgery/uvelichenie_grudi/.

Alors, quelles règles il est important d'adhérer aprèsprocédures? La première règle est le port constant du linge de compression. Il devra être porté pendant 4 semaines non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit. A quoi sert-il? Tout d'abord, il est nécessaire que le sein prenne sa forme. Comme le port de vêtements doit être continu, il est important de ne pas en acheter un à l'avance. S'il se avère que le port de sous-vêtements n'est pas possible (par exemple, il doit être lavé), la femme de se coucher sur le dos et attendez sécher.

La deuxième règle importante qui contribue à réduireoedème et accélérer la guérison des tissus - est la conformité avec le régime de repos relatif. Le premier jour, la femme sera à la clinique sous la supervision de spécialistes, dans les prochains jours, il est préférable qu'elle se repose simplement à la maison sans effort physique. Pour réduire la douleur après la chirurgie, vous devez utiliser des analgésiques prescrits par un médecin. Si la charge est, le gonflement peut augmenter et le processus de guérison ralentit considérablement.

Un autre point - après toute intervention chirurgicaleN'exposez pas votre corps à la chaleur. Et cela signifie que vous n'avez pas besoin d'aller au bain ou à la plage. La désobéissance dans cet aspect conduit également à une augmentation de l'œdème et au fait qu'ils ne disparaissent pas pendant une longue période.

Si vous suivez les recommandations du médecin, le gonflement peuttenir pendant environ deux semaines, et après ce temps commencera à se calmer. Dans les cas où cela n'arrive pas à une femme, il est important de consulter un chirurgien qui a effectué l'opération. Cela aidera à éviter de graves complications et à obtenir de l'aide médicale à temps.

MAUVAIS, VITAMINES, COSMÉTIQUES

Ce site donnera l'occasion à tous ceux qui veulent obtenir une consultation spécialisée avec de nombreuses années d'expérience réussie dans la lutte contre les maladies suivantes:
- hernie discale intervertébrale;
- paralysie cérébrale;
- le psoriasis;
- diabète sucré;
- l'arthrose, etc.
Shulga Nikolay Vladimirovich

Commander des produits Artlife sur le territoire de l'Ukraine: Suppléments. lécithine, fouet de chat, calcium; Cosmétiques: Probio, Incaps, Cosmétiques fonctionnels; vitamines ; céréales, soupes, kissels, bonbons, thé, café; moyens d'hygiène personnelle: shampooing, baume, gel à raser, dentifrice.

Traduction professionnelle de l'anglais vers le russedivers sujets: médical, technique, scientifique et technique, juridique, économique, littéraire; traduction de documents bancaires et demandes de renseignements, certificats, chansons, préparations médicales, poèmes, poèmes, instructions et manuels pour le fonctionnement, la documentation et la localisation de ressources Internet.

When the swelling comes off after the lips are enlarged

The operation for breast augmentation is due to the fact thatafter it there are edemas of tissues in the area of ​​the mammary glands. This causes in patients who decide on such a procedure a lot of questions. One of them, when these swelling go away and how can this process be accelerated?

Before you decide on breast augmentationit is important for a woman to realize that both before and after her, the patient's complete obedience to the recommendations given by the doctor is crucial. And this means that you must adhere to some serious rules. Moreover, it is important for a woman to understand what the doctor will do to avoid fear and be emotionally prepared. A more detailed description of how the operation is performed breast augmentation in Moscow You can read here http://estheticcenter.ru/surgery/uvelichenie_grudi/.

So, what rules it is important to adhere to afterprocedures? The first rule is the constant wearing of compression linen. It will have to be worn for 4 weeks not only during the day, but also at night. What is it for? First of all, it is necessary for the breast to take its shape. Since wearing clothes must be continuous it is important to take care of not buying one set in advance. If it turns out that it is not possible to wear underwear (for example, it needs to be washed), then the woman needs to lie on her back and wait for it to dry.

The second important rule that helps to reduceedema and accelerate tissue healing - is compliance with the relative rest regime. The first day the woman will be in the clinic under the supervision of specialists, in the next few days it is better that she simply rested at home without any physical exertion. To reduce pain after surgery, you need to use painkillers prescribed by a doctor. If the load is, the swelling may increase and the healing process slows down considerably.

Another point - after any surgicalDo not expose your body to heat. And this means you do not need to go to the bath or to the beach. Disobedience in this aspect also leads to an increase in edema and to the fact that they do not go away for a long time.

If you follow the doctor's recommendations, the swelling mayhold out for about two weeks, and after this time will begin to subside. In those cases when this does not happen to a woman it is important to consult a surgeon who performed the operation. This will help to avoid serious complications and get medical help on time.

BAD, VITAMINS, COSMETICS

This site will give an opportunity to everyone who wants to get a specialist consultation with many years of successful experience in overcoming the following diseases:
- intervertebral disc herniation;
- cerebral palsy;
- psoriasis;
- diabetes;
- arthrosis, etc.
Shulga Nikolay Vladimirovich

Order products Artlife on the territory of Ukraine: Supplements. lecithin, cat's whip, calcium; Cosmetics: Probio, Incaps, Functional cosmetics; vitamins ; cereals, soups, kissels, sweets, tea, coffee; means of personal hygiene: shampoo, balm, shaving gel, toothpaste.

Professional translation from English into Russianvarious subjects: medical, technical, scientific and technical, legal, economic, literary; translation of bank documents and inquiries, certificates, songs, medical preparations, poems, poems, instructions and manuals for operation, documentation, and localization of Internet resources.