Comment enlever le gonflement du pied avec l'arthrose

Pour l'administration orale: pour soulager l'inflammation et éliminer les dépôts de sel

• Balayeuse de marais:
prendre une teinture de pharmacie d'un sabre oule préparer vous-même: 50 grammes de rhizome sabelnik (emballage pharmaceutique), pour 0,5 litres de vodka, insister 2-3 semaines dans un endroit sombre mais pas froid. Secouant périodiquement le récipient avec le mélange, égouttez et essorez les matières premières. Prenez 1 cuillère à soupe. cuillère la teinture dans 1/4 tasse d'eau. Ce sur le comptoir, vous pouvez toujours faire des frottements la nuit.

• Racine de tournesol:
1 tasse de racines de tournesol en poudre séchéesverser 3 litres d'eau et faire bouillir pendant 3 minutes, insister une heure, filtrer. Infusion stocker dans le réfrigérateur et boire 1 verre 3-4 fois par jour une demi-heure après un repas. Ensuite, les mêmes racines encore verser 3 litres d'eau et faire bouillir pendant 5 minutes, insister une heure, filtrer. Infusion à nouveau, boire 1 verre 3-4 fois par jour. La dernière fois, versez 3 litres d'eau, faites bouillir 10 minutes, répétez toutes les actions.

• Saule blanc: 2 heures petites brindilles de saule blanc haché (vous pouvez collecter et hiver) pour 2 tasses d'eau bouillante, continuer à feu doux pendant 5-7 minutes, insister sur le fait dans un thermos pour 3-4 heures, filtrer le bouillon et ajouter de l'eau bouillie au volume initial. Prendre 1/4 tasse de bouillon 3-4 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas.

• Lilas: remplir le rein lilas déchiqueté avec un pot de 2/3 de volume, verser la vodka sur le cou, insister 2 semaines dans un endroit sombre, mais pas froid, en secouant le pot régulièrement, filtrer. Prendre 1 cuillère à café de tincture dans 1/4 tasse d'eau 2 fois par jour après les repas et frotter la perfusion avec des articulations malades la nuit.
Le lilas est toxique, alors observez exactement le dosage!
Pendant le traitement, les plats aigres et aigres, les cornichons et les produits fumés sont contre-indiqués. La nourriture devrait être principalement laiteuse et végétale, sinon il n'y aura aucun effet.

Pour usage externe: anesthésier et enlever les poches

• Pharmacie Bischofite. Chauffer le pied dans le bassin d'eau chaude, et les articulations de la hanche ou du genou - plus chaud pendant 5-7 minutes, puis essuyer la peau sèche. Lumière mouvement E frotter la peau légèrement solution, mettre la pièce supérieure de gaze trempé dans la même solution, puis recouvrir d'une pellicule plastique, haut écharpe chaude. La procédure se fait pour la nuit. Le matin, retirer la pellicule, la peau Bien rincer à l'eau tiède, essuyez avec un chiffon doux. Prenez un jour, le cours des procédures de -8 à 10.

■ Ne pas compresser sur plusieurs joints en même temps!
■ L'utilisation est contre-indiquée en cas d'irritations cutanées et d'égratignures.

• Huile de sapin: Chauffer l'articulation malade avec un réchaud ou un sachet de sel de mer chauffé. Frottez-le avec de l'huile de sapin, puis enveloppez-le dans un châle de laine chaud ou une écharpe.
• Cônes de houblon: frotter 2 c. cuillères de cônes secs de houblon avec 50 grammes de vaseline de pharmacie. Frottez pour les articulations nocturnes malades, puis enveloppez-les avec des écharpes chaudes ou des foulards.
• Feuilles de chou: envelopper l'articulation durant la nuit avec une feuille de chou, recouvrir de cellophane et d'un châle en laine. Tenez 3-4 heures ou comprimez la nuit.
• Raifort: le gruau de raifort fraîchement moulu est étalé sur un tissu dense et mis sur une articulation malade, recouvrir de cellophane, fixer avec un pansement. La procédure se fait pour la nuit.
• Radis de jardin: radis fraîchement moulu radis noir, placer sur un tissu dense, puis appliquer sur une articulation malade, couvrir de cellophane, fixer avec un pansement. La procédure se fait pour la nuit.
• Feuilles de navet: faites bouillir la racine des navets jusqu'à ce qu'elles soient tendres, mettez de la pulpe de navet sur un tissu dense et mettez une articulation malade pour la nuit. Couvrir d'une pellicule plastique et d'un mouchoir chaud.
• Peuplier noir, rein: 1 partie du rein frotter avec 4 parties de saindoux (en l'absence de celui-ci, vous pouvez remplacer le beurre fondu) au poids, stocker dans le réfrigérateur. Rincer les articulations douloureuses la nuit.

How to remove the swelling of the foot with arthrosis

For oral administration: to relieve inflammation, and eliminate salt deposits

• Marsh sweeper:
take a pharmacy tincture of a saber orprepare it yourself: 50 grams of rhizome sabelnik (pharmaceutical packaging), pour 0.5 liters of vodka, insist 2-3 weeks in a dark but not cold place. Periodically shaking the vessel with the mixture, strain and wring out the raw materials. Take 1 tbsp. spoon the tincture in 1/4 cup water. This on the counter you can still do rubbing at night.

• Sunflower root:
1 cup dried powdered sunflower rootspour 3 liters of water and boil for 3 minutes, insist an hour, strain. Infusion store in the refrigerator and drink 1 glass 3-4 times a day half an hour after a meal. Then the same roots again pour 3 liters of water and boil for 5 minutes, insist an hour, strain. Infusion again, drink 1 glass 3-4 times a day. Last time, pour 3 liters of water, boil 10 minutes, repeat all actions.

• Willow white: 2 hours Spoons of crushed small twigs of willow white (can be collected in winter) pour 2 cups of boiling water, keep on low heat for 5-7 minutes, insist in a thermos for 3-4 hours, strain and add boiled water to the original volume. Take 1/4 cup of broth 3-4 times a day for half an hour before meals.

• Lilac: fill the shredded lilac kidney with a jar of 2/3 of volume, pour vodka to the neck, insist 2 weeks in a dark but not cold place, shaking the jar regularly, strain. Take 1 tsp tincture in 1/4 cup water 2 times a day after meals and rub the infusion with sick joints at night.
The lilac is poisonous, so accurately observe the dosage!
During treatment, acute, sour dishes, pickles and smoked products are contraindicated. Food should be predominantly milky and vegetable, otherwise there will be no effect.

For external use: to anesthetize and remove puffiness

• Pharmacy Bischofite. Preheat the foot in a basin with hot water, and the hip or knee joints with a warmer for 5-7 minutes, then wipe the skin dry. With light movements, rub a little solution into the skin, apply a piece of gauze moistened in the same solution, then cover with a plastic wrap, with a warm scarf on top. Procedure do for the night. In the morning, remove the compress, wash the skin thoroughly with warm water, wipe dry with a soft cloth. Do in a day, the course is 8-10 procedures.

■ Do not compress at multiple joints at the same time!
■ Use is contraindicated in case of skin irritations and scratches.

• Fir oil: Warm the sick joint with a warmer or a packet of heated sea salt. Rub it with fir oil, then wrap it with a warm woolen shawl or scarf.
• Cones of hops: rub 2 tbsp. spoons of dry hop cones with 50 grams of pharmacy vaseline. Rub for the night sick joints, then wrap them with warm scarves or scarves.
• Cabbage leaves: wrap the joint overnight with a leaf of cabbage, top with cellophane and woolen shawl. Hold 3-4 hours or compress at night.
• Horseradish: freshly grinded horseradish gruel is spread on a dense fabric and put on a diseased joint, top with cellophane, fix with a bandage. Procedure do for the night.
• Garden radish: freshly ground radish black radish, place on a dense fabric, then put on a sick joint, cover with cellophane, fix with a bandage. Procedure do for the night.
• Turnip greens: boil turnip root until soft, put turnip pulp on a dense fabric and apply to a sick joint for the night. Cover with a plastic wrap and a warm kerchief.
• Poplar black, kidney: 1 part kidney mash with 4 parts of lard (in its absence can be replaced melted butter) by weight, store in refrigerator. Rinse the aching joints at night.