Gonflement du pied après une blessure

Tirelire de recettes folkloriques Les remèdes populaires et les méthodes de gonflement des pieds après un traumatisme

Documents conformes à votre demande: 5

  1. Savon aux dents nécessaire Demande de degré de conformité: 64.54%
    Fragments du texte de la poste. Au début c'est arrivé après se brosser les dents. J'ai acheté une pâte, qui est conçue pour de telles gommes, mais après son application aucun changement s'est produit. Beaucoup après ces dents commencent à avoir des problèmes de digestion. Après plus d'une semaine sera malade, saigner. Mais après Des procédures régulières ont renforcé non seulement les gencives, mais aussi les dents. Mais en plus après Dentifrice nettoyant, je traite les dents avec une solution savonneuse. Après ceci j'ai décidé d'écrire.
Plus d'informations: http://kopilkanm.ru/post_1299066032.html

</ li>
  • Trousse de premiers secours de plantes médicinales Degré de conformité à la requête: 19.21%
    Fragments du texte de la poste. Les plantes vénéneuses doivent être stockées séparément non seulement du reste des herbes, mais aussi les uns des autres, dans des endroits inaccessibles aux enfants. Herbe Sauge (une cuillère à soupe) avec un verre d'eau bouillante, verser dans une heure dans un endroit sombre pour insister. herbes origan pour 0,5 litres d'eau bouillante. Faites-le bouillir après bouillir pendant 20 minutes. 20 grammes herbes la marguerite pour 250 ml d'eau bouillante est maintenue pendant 1 heure, filtrée. herbes panais 500 ml, porter à ébullition, insister 2 heures, filtrer. ) de graines ou des herbes, placé dans des plats émaillés, versé un verre d'eau bouillante chaude, recouvert d'un couvercle et chauffé dans un bain d'eau pendant 15 minutes. - Herbe absinthe, les feuilles de la montre sont également divisées. Les préparations sont prises deux fois par jour (le matin et l'après-midi, mais pas le soir), à jeun ou dans quelques heures après la nourriture. - Herbe thym - 20 g, la racine de l'althée - 20 g Détails: http://kopilkanm.ru/post_1298893018.html

  • Je veux perdre du poids Degré de conformité: 11.86%
    Fragments du texte de la poste. Je veux perdre du poids Après Je suis devenu très gros. Tu ne peux pas après naissance à rester la même fille fragile qu'elle l'était avant. Long pour s'asseoir sur des céréales et des concombres vides ne fonctionnait pas, dans le gymnase était ennuyeux et difficile, après Tout le corps est endolori pendant une semaine. Plus d'informations: http://kopilkanm.ru/post_1297852149.html

  • Comment perdre du poids à moindre coût et facilement Degré de conformité à la demande: 3.07%
    Fragments du texte de la poste. Et seulement après cette souche, ajoutez de l'eau bouilliejusqu'au volume d'origine et vous pouvez boire 1 cuillère à soupe 3-5 fois par jour pendant 20-30 minutes avant les repas. Mais encore une fois, pourquoi dépenser de l'argent sur des tablettes coûteuses, en plus des ingrédients utiles, il y a aussi un "tas" de chimie, si vous pouvez acheter le très pur herbe dans une pharmacie et en faire une infusion. Et ceux qui sont étrangers à la paresse, peuvent eux-mêmes recueillir et sécher herbes - Puis la perte de poids chéri va obtenir et faire gratuitement. Afin de perdre du poids, cette herbe brasser si. Plus d'informations: http://kopilkanm.ru/post_1282685207.html

  • Infusion chélidoine Degré de conformité à la demande: 1.32%
    Fragments du texte de la poste. Je remplis une cuillère à soupe sèche herbes un verre d'eau bouillante, couvrir avec un couvercle et laisser reposer 20 minutes. Après Ceci j'applique une crème.

Swelling of the foot after injury

Piggy bank of folk recipes Folk remedies and methods of foot swelling after trauma

Documents satisfying your request: 5

  1. Soap to the teeth necessary Degree of conformity request: 64.54%
    Fragments of the text of the post. At first it happened after brushing your teeth. I bought a paste, which is designed for such gums, but after its application no change occurred. Many after these teeth begin to have problems with digestion. After more than a week will be all sick, bleed. But after Regular procedures strengthened not only the gums, but also teeth. But in addition after cleaning toothpaste, I treat the teeth with a soap solution. After this I decided to write.
More information: http://kopilkanm.ru/post_1299066032.html

</ li>
  • Home first-aid kit of medicinal plants Degree of conformity with the query: 19.21%
    Fragments of the text of the post. Poisonous plants should be stored separately not only from the rest herbs, but also from each other, in places inaccessible to children. Grass Sage (one tablespoon) with a glass of boiling water, pour in an hour in a dark place to insist. herbs oregano for 0.5 liters of boiling water. Boil after boiling for 20 minutes. 20 grams herbs the daisy for 250 ml of boiling water is insisted for 1 hour, filtered. herbs parsnip 500 ml, bring to a boil, insist 2 hours, filter. ) of seeds or herbs, placed in enameled dishes, poured a glass of hot boiled water, covered with a lid and heated in a water bath for 15 minutes. - Grass wormwood, the leaves of the watch are equally divided. Preparations are taken twice a day (in the morning and in the afternoon, but not in the evening), on an empty stomach or in a few hours after food. - Grass thyme - 20 g, the root of the althea - 20 g. Details: http://kopilkanm.ru/post_1298893018.html

  • I want to lose weight. Degree of Compliance: 11.86%
    Fragments of the text of the post. I want to lose weight After I grew very fat. You can not after birth to remain the same fragile girl as she was before. Long to sit on empty cereals and cucumbers did not work, in the gym was boring and difficult, after The whole body is sore for a week. More information: http://kopilkanm.ru/post_1297852149.html

  • How to lose weight cheaply and easily Degree of compliance with the request: 3.07%
    Fragments of the text of the post. And only after this strain, add boiled water to itup to the original volume and you can drink 1 tablespoon 3-5 times a day for 20-30 minutes before meals. But then again, why spend money on expensive tablets, in addition to useful ingredients, there is also a "whole bunch" of chemistry, if you can buy the very pure grass in the pharmacy and cook from her infusion. And those who are alien to laziness, can themselves collect and dry herbs - then cherished weight loss will get and do for free. In order to lose weight, this grass brew so. More information: http://kopilkanm.ru/post_1282685207.html

  • Infusion celandine Degree of compliance with the request: 1.32%
    Fragments of the text of the post. I fill a tablespoon dry herbs a glass of boiling water, cover with a lid and leave for 20 minutes. After This I apply a cream.